Expédition et enlèvement

transport stuifmeel door hommel

Quand recevrai-je ma commande?

Au moment de la commande, vous trouverez sur la page produit le temps maximum pour recevoir votre commande. Une fois expédié, vous recevrez un code track & trace par e-mail. Avec ce code vous pouvez suivre votre commande par internet. Pas reçu d'e-mail? Vérifier s.v.p. votre dossier spam.

Délai de livraison 1 à 4 jours

Afin de fournir la meilleure qualité, le matériel vivant n'est souvent produit qu'après la commande. Cela signifie que cela peut prendre 1 à 4 jours avant que nous puissions expédier vos produits.

Cependant, nous essayons toujours de fournir un stock frais quotidien des insectes bénéfiques les plus courants. Cela signifie que nous pouvons souvent livrer votre commande plus rapidement qu'indiqué!

Commandez un produit en stock et recevez votre colis (après)demain!

Commandé avant 14h00 = départ le jour même avec UPS.

virement bancaire

Si vous payez par virement bancaire, il faut généralement 1 à 5 jours ouvrables avant que le paiement ne soit enregistré. Cela crée un retard de votre commande. Nous déconseillons donc les paiements par virement bancaire. Les chèques ne sont pas acceptés.

Les frais de livraison

La livraison est gratuite à partir d'un montant d'achat de 50 euros. Pour les commandes inférieures à 50 euros, nous facturons 5,95 euros (TVA incluse) de frais de port. Ceci pour la Belgique et la France.

Expédition réfrigérée

Afin de vous livrer la meilleure qualité, nous expédions votre colis refroidi si nécessaire.

Nous évaluons quotidiennement les prévisions météorologiques. En fonction de cela et du type de produit, il peut être expédié réfrigéré. Nous nous chargeons de ces frais supplémentaires afin de vous garantir la meilleure qualité possible du marché.

Les expéditions réfrigérées sont effectuées à l'aide d'une boîte en EPS contenant un élément de refroidissement réutilisable. Vous pouvez conserver l'élément de refroidissement et le réutiliser pour, par exemple, garder vos boissons au frais lors d'un bon pique-nique!!


Colis neutre

Colis neutre

Nous expédions toujours dans des boîtes en carton neutres. Personne n'a affaire à ce que vous avez commandé où.

Exceptions

Votre produit commandé n'est pas en stock ou problèmes de production

Nous travaillons principalement avec des organismes vivants. En conséquence, des circonstances imprévues peuvent se produire très occasionnellement. Dans une telle exception, nous vous en informerons personnellement par e-mail ou par téléphone. La commande sera envoyée dans les plus brefs délais. Préférez-vous un remboursement dans cette situation? Bien sûr, pas de problème!

Températures extrêmes

Parfois, nos insectes utiles ne peuvent pas être expédiés à la fois en hiver et en été. À des températures extérieures extrêmes, certaines insectes ne peuvent pas survivre à des périodes d'expédition prolongées. Si vous souhaitez recevoir des matériaux vivants à des températures extérieures extrêmes, cela n'est possible que sous votre propre responsabilité. Nous vous contacterons personnellement si tel est le cas. Vous pouvez toujours récupérer des insectes utiles ou des nématodes sur rendez-vous, à condition qu'ils aient été commandés et payés en ligne à l'avance.